top of page

Découvrez nos escaperooms 100% immersives

CharleroomS, votre porte d'entrée vers une aventure immersive exceptionnelle à Charleroi !
Un concept unique créé par une équipe passionnée.
Chez CharleroomS, nous façonnons des expériences captivantes en intérieur et en extérieur, alliant amusement, partage, fouille et réflexion. Laissez-vous entraîner dans des mondes énigmatiques conçus pour plaire à tous les amateurs de divertissement. CharleroomS, où l'évasion devient une expérience inoubliable !

Image_MH2_NEW.jpg
Image_MH_NEW.jpg
Kalikazan, une escaperoom dans le noir complet à Charleroi uniquement !

Le Cabinet de Maître Hembise
Le Procès

Fin des années1970, à Charleroi, une énigme captivante vous attend...
Votre mission : Incarnez les enquêteurs du jeu anti-monopoly, dévoilez la vérité cachée !

3 à 5 joueurs

Le Cabinet de Maître Hembise
L'héritage

Charleroi, 1962... Vous êtes les héritiers de d'Elizabeth Magie et de son célèbre jeu ! Mais un usurpateur a déposé votre brevet chez l’avocat. Profitez de son absence pour récupérer votre héritage !

2 à 6 joueurs

Kalikazan
Le Secret de la Nature

Affrontez l'obscurité de Kalikazan, l'arbre de vie, ensorcelé par la malédiction sournoise de Loki.
Sauvez-le au cours de cette aventure captivante plongée dans le noir total !

2 à 4 joueurs

Image_Village.jpg
Venez découvrir la cryptide de la plate taille aux lacs de l'eau d'heure !

Le Village

Au cœur d'un lieu insolite, une mystérieuse boîte vous attend, laissée par Lucia. Votre mission : déceler tous les mystères qu'elle renferme.
L'aventure commence !

 

2 à 4 joueurs

La Cryptide de la Plate Taille

Le Professeur Kriptemans s'est lancé à la poursuite de la Cryptide, mais son destin reste inconnu. Suivez ses traces pour dévoiler la vérité qui se cache derrière sa mystérieuse disparition !

Maximum 6 joueurs par groupe

La Grande Escapade

Le 26 août 2023 se déroulait la 4ème édition de La Grande Escapade, un escape game en plein air avec des animateurs explorant les commerces de Charleroi. 

Maximum 6 joueurs par groupe

HORAIRES D'OUVERTURE

Nos séances d'Escapegames sont disponibles tous les jours de 10h00 à 22h00

Nous sommes joignables par téléphone tous les jours de 9h30 à 20h00 au 0467 05 46 60

Merci pour votre envoi !

Qui sommes-nous ?

Charlerooms est le département « escapegames » de DICO.BE, une PME basée à Charleroi.
Charlerooms ne se contente pas de gérer ses propres salles d'escaperooms, mais crée également sur mesure des escapegames avec des scénarios personnalisés. Ces créations sont destinées à des usages pédagogiques ou culturels, et sont souvent commandées par des musées, des asbl, des institutions ou des entreprises.

DICO.BE srl
TVA BE 0477.148.938 - Nr d'entreprise 0477148938
Siège d'exploitation (bureaux)
Galerie Bernard 18 / Boulevard Tirou 139
B-6000 Charleroi (Belgique)

C.G.V (conditions générales de vente et d'utilisation)

Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation sont disponibles à tout moment sur le site internet de CHARLEROOMS dans la rubrique C.G.V.

Ainsi, le fait de réserver par le site internet www.charlerooms.be ou par téléphone via personnel de CHARLEROOMS ou +32467 054 660 ou au 071 341 550 implique l’acceptation entière et sans réserve de l’ACHETEUR et/ou des UTILISATEURS à ces conditions générales de vente et d’utilisation.

 

ARTICLE 1 – CONCEPT

 

CHARLEROOMS est un concept de jeu d’évasion grandeur nature appartenant à la société DICO.BE srl. Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation sont applicables à tout contrat de mise à disposition d’une salle de jeu conclu entre (1) toute société la société DICO.BE srl et (2) les utilisateurs de la salle, lesquels seront nommés « UTILISATEURS » ensuite ; qu’ils aient réservé personnellement ou qu’ils fassent partie de l’équipe de la personne ayant effectuée la réservation, dénommée ci-après « L’ACHETEUR ». Ces conditions s’appliquent également quel que soit le moyen de réservation, que celle-ci soit effectuée via le site internet de CHARLEROOMS, nommé ci-après « SITE INTERNET » ou auprès du personnel de DICO.BE/CHARLEROOMS. L’espace de jeu mis à la disposition des joueurs est dénommé « SALLE » et le contrat de mise à disposition « CONTRAT ». La partie de jeu pour laquelle l’ACHETEUR réserve et paie sur le SITE INTERNET est appelée « SESSION DE JEU ».

CHARLEROOMS reconnaît le droit de modifier ou faire modifier tout ou partie des présentes conditions générales de vente et d’utilisation ainsi que le contenu de son SITE INTERNET (https://www.charlerooms.be), ceci à sa seule discrétion, à tout moment et sans préavis.

Les conditions générales de vente et d’utilisation de CHARLEROOMS sont disponibles sur le SITE INTERNET et peuvent être consultées librement sur simple demande auprès du personnel d’accueil de CHARLEROOMS.

 

ARTICLE 2 – MISE À DISPOSITION ET UTILISATION DES SALLES

 

Selon le principe même du jeu, CHARLEROOMS accorde aux UTILISATEURS le droit d’occuper la SALLE « Le Cabinet de Maître Hembise », la SALLE « Le Procès Anspach » et la SALLE « Kalikazan » pour une durée maximale de 60 (soixante) minutes. L’occupation de la SALLE a pour seul et unique but de participer à une SESSION DE JEU organisée par CHARLEROOMS, lequel doit être réalisé en équipe de 2 à 6 personnes par SALLE selon les missions.

Les UTILISATEURS acceptent que la durée de présence dans la SALLE soit de 60 minutes, ceci qu’ils soient parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes ou non. Ce point relève du principe même du jeu. Parallèlement, les UTILISATEURS acceptent que le jeu s’arrête avant la fin des 60 minutes notamment s’ils sont parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes dans le temps imparti ; sans que cela fasse l’objet d’un quelconque ajustement ou compensation tarifaire.

L’admission dans la SALLE n’est possible que sur présentation de l’email de confirmation de réservation (envoyé peu après le processus de paiement à l’ACHETEUR) et sur présentation d’une pièce d’identité de ce dernier.

Les UTILISATEURS sont tenus de maintenir la SALLE et l’intégralité de ses équipements (liste non restrictive : décorations, ameublement, matériel informatique etc.) en bon état et de l’utiliser conformément à l’usage autorisé. De ce fait, les UTILISATEURS reconnaissent au CONTRAT que toute dégradation intentionnelle ou causée par une manipulation non autorisée de la salle et de ses équipements fera l’objet d’une refacturation.

Par ailleurs, les UTILISATEURS sont tenus d’utiliser la SALLE et ses équipements de sorte à n’occasionner ou risquer d’occasionner aucun dommage aux autres UTILISATEURS, aux locaux et matériels de CHARLEROOMS.

Durant toute leur présence au sein des locaux de CHARLEROOMS, les UTILISATEURS s’engagent à se comporter de façon respectable, à se conformer aux règles et à coopérer avec le personnel de CHARLEROOMS. À ce titre, CHARLEROOMS ne tolère aucune forme de violence, qu’elle soit verbale ou physique, sous forme de harcèlement ou d’intimidation envers ses employés et se réserve ainsi le droit de refuser l’accès aux locaux à toute personne dont le comportement s’apparenterait aux éléments cités précédemment. CHARLEROOMS se réserve également le droit de refuser l’accès à toute personne sous l’influence de l’alcool ou de drogues et ce par mesure de sécurité pour ladite personne. Pour toutes les conditions mentionnées ci-dessus, l’interdiction d’accès ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement.

En raison de la nature du jeu, aucun enregistrement ne peut être effectué par les UTILISATEURS dans la SALLE. Ainsi, l’utilisation d’appareils d’enregistrement vidéo et/ou audio (cela inclut notamment et sans s’y limiter : téléphones mobiles, caméras, Go Pro) est formellement interdite. Toute utilisation d’appareil de ce type pourra occasionner l’arrêt complet du jeu et ce pour toute l’équipe, l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS ne pourront prétendre à aucune indemnité ou remboursement.

CHARLEROOMS attend de ses UTILISATEURS qu’ils ne divulguent pas les détails du jeu de façon direct et/ou indirecte. Toute divulgation partielle et totale violerait les intérêts commerciaux de CHARLEROOMS.

 

ARTICLE 3 – AGE MINIMUM DES PARTICIPANTS

 

Nos énigmes sont relativement complexes et sont à destination d’un public âgé de plus de 12 ans.

Les UTILISATEURS mineurs âgés entre 12 et 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un UTILISATEUR adulte (personne âgée de plus de 18 ans) dans la SALLE lors de la SESSION DE JEU, cet UTILISATEUR adulte devra également payer sa place.

Les UTILISATEURS mineurs âgés de moins de 12 ans et accompagnés d’un seul ou aucun UTILISATEUR adulte ne sont pas autorisés à jouer. Sauf accord préalable accepté par la direction.

Les groupes composés de plusieurs UTILISATEURS adultes et d’enfants de tout âge sont autorisés à jouer, l’achat d’une place est obligatoire à partir de 6 ans.

La complexité du jeu ne permet pas aux UTILISATEURS dont l’âge est inférieur à 6 ans de participer.

En cas de doute sur l’âge d’un UTILISATEUR, CHARLEROOMS se réserve le droit de demander un justificatif d’identité.

CHARLEROOMS se réserve le droit de refuser l’accès à l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS qui ne respectent pas ces conditions, dans ce cas, l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS ne pourront prétendre à aucun remboursement ou report de session de jeu.

 

ARTICLE 4 – PRIX

 

Les prix pratiqués par CHARLEROOMS sont indiqués sur le SITE INTERNET dans l’onglet « réservations » ici : https://escaperush.com/reservations.

Ils sont affichés en euros (€) toutes taxes comprises (TVAC) et par personne, pour une SESSION DE JEU de 60 minutes. Le prix par personne est fixé en fonction du nombre d’UTILISATEURS au sein d’une même équipe dans la SALLE (2 à 6 personnes selon les missions). Si une équipe souhaite participer avec un joueur supplémentaire par rapport à ce qui est prévu par la salle, et à la condition que c'est accepté par la direction, l’ACHETEUR paiera le prix de 15€ supplémentaire. Les tarifs sont dégressifs et évoluent selon le nombre d’UTILISATEURS. Pour connaître les tarifs, merci de vous référer directement à notre page de réservation.

Toute autre prestation donnera lieu à une facturation additionnelle. CHARLEROOMS se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Tout ACHETEUR paiera le montant relatif au tarif en vigueur au moment de sa réservation.

 

ARTICLE 5 – RÉSERVATION

 

La mise à disposition d’une SALLE est soumise à la réservation et à son paiement préalable. Celle-ci est effectuée par l’ACHETEUR sur le SITE INTERNET de CHARLEROOMS : https://www.charlerooms.be

Toutes les réservations sont effectuées depuis le SITE INTERNET et selon les disponibilités affichées sur celui-ci. La réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de l’email de confirmation de la réservation, lequel est envoyé à l’ACHETEUR à l’issu du processus de paiement.

Dans certains cas exceptionnels, le personnel de CHARLEROOMS peut effectuer la réservation pour le compte de l’ACHETEUR si ce dernier ne peut effectuer lui-même la réservation sur le SITE INTERNET, L’ACHETEUR paiera alors le montant supplémentaire de 20 euros (€) TVAC au moment de sa réservation pour frais administratifs. Ainsi, le fait de passer commande par le biais du personnel de CHARLEROOMS implique l’acceptation entière et sans réserve de l’ACHETEUR et/ou des UTILISATEURS à ces conditions générales de vente et d’utilisation.

Seuls les paiements par Bancontact, carte de crédit, cartes bancaires sont acceptés sur le SITE INTERNET.

CHARLEROOMS a confié la gestion de sa plateforme de paiement à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des transactions en ligne. Ce dernier ne conserve aucune donnée concernant l’ACHETEUR dans ses bases de données.

Le SITE INTERNET est disponible en version française. Seule cette version française du SITE INTERNET et des conditions générales de vente et d’utilisation pourra être opposée à CHARLEROOMS. Le site internet traduit dans une autre langue par Google ou un autre software en ligne ne sera pas accepté.

Une réservation ne peut être transférée ou revendue à des fins commerciales. Si une réservation est transférée ou revendue en violation de cet article, le porteur de celle-ci se verra refuser l’accès.

En cas de retard des UTILISATEURS pour une SESSION DE JEU réservée, la SALLE devra être libérée à l’heure prévue dans la réservation initiale. CHARLEROOMS se réserve le droit de refuser l’accès aux UTILISATEURS dont le retard s’élève à 20 minutes ou plus. En cas de retard, l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS ne pourront prétendre à aucune indemnité ou remboursement. Les horaires seront systématiquement rappelés dans les emails de confirmation envoyés par CHARLEROOMS.

Si moins d’UTILISATEURS se présentent pour participer à la SESSION DE JEU que ce qui était initialement prévu lors de la réservation, l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS ne peuvent prétendre au remboursement de la différence de prix. Toutefois, l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS peuvent demander un bon d’achat équivalent à la différence de prix entre le montant payé par l’ACHETEUR et le montant correspondant au nombre d’UTILISATEURS dans la SALLE lors de la SESSION DE JEU, ceci dans la limite de 3 UTILISATEURS minimum présent dans la SALLE lors de la SESSION DE JEU. Par exemple, si 4 UTILISATEURS se présentent pour participer à la SESSION DE JEU au lieu de 6 UTILISATEURS, alors l’ACHETEUR peut demander un bon d’achat équivalent à la différence entre le montant payé pour 6 UTILISATEURS (soit 150 euros (€) TVAC) et le montant correspondant à 4 UTILISATEURS (soit 120 euros (€) TVAC) dans la SALLE lors de la SESSION DE JEU, ce qui correspond à un bon d’achat de 30 euros (€) TVAC. Les demandes de bon d’achat se font uniquement via notre formulaire de contact ici : https://escaperush.com/contact, le bon d’achat envoyé à l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS est valable un an, après un an ce bon d’achat est automatiquement annulé et l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS ne peuvent prétendre à un nouveau bon d’achat.

Si plus d’UTILISATEURS se présentent pour participer à la SESSION DE JEU que ce qui était initialement prévu lors de la réservation, la différence de prix devra être réglée avant de participer au jeu, ceci dans la limite de 7 UTILISATEURS maximum autorisés pour « Le Cabinet de Maître Hembise », 6 UTILISATEURS maximum autorisés pour « Le Procès Anspach » et 5 UTILISATEURS maximum autorisés pour « Kalikazan ». L’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS paieront alors le montant relatif au tarif en vigueur au moment d’ajouter un UTILISATEUR (15€ par joueur).

CHARLEROOMS se réserve le droit de refuser toute réservation à un ACHETEUR qui n’aurait pas payé l’ensemble des prestations qui lui auraient été facturées.

 

ARTICLE 6 – ANNULATION ET REPORT D’UNE SESSION DE JEU

 

Aucune réservation ne peut être annulée ou remboursée sauf dans le cadre d’une annulation du seul fait de CHARLEROOMS. Dans ce dernier cas, le montant de la réservation initiale sera remboursé.

L’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS peuvent uniquement prétendre à un report de SESSION DE JEU, vous trouverez ci-dessous les détails en fonction de votre situation.

Votre demande de report est effectuée:

– minimum 14 jours avant votre session de jeu: vous pouvez reporter sans frais supplémentaires en cliquant sur le bouton « afficher/modifier ma réservation » depuis votre email de confirmation.

– entre 13 et 7 jours avant votre session de jeu: 30€ de frais supplémentaires à payer sur place lors de votre prochaine venue.

– entre 6 jours et 72h avant votre session de jeu: 60€ de frais supplémentaires à payer sur place lors de votre prochaine venue.

– entre 72h et 24h avant votre session de jeu: 100€ de frais supplémentaires à payer sur place lors de votre prochaine venue.

– moins de 24h avant votre session de jeu: Report impossible, votre réservation ne peut pas être reportée.

Ces frais supplémentaires sont non négociables et s’appliquent à tous nos clients, quelle que soit la raison de votre report. Les demandes de reports se font uniquement via notre formulaire de contact ici : https://escaperush.com/contact

 

ARTICLE 7 – DONNÉES PERSONNELLES

 

L’ACHETEUR est responsable de l’exactitude des informations saisies sur le formulaire de réservation en ligne sur le SITE INTERNET. L’ACHETEUR accepte de recevoir de la part de CHARLEROOMS des informations et offres commerciales sur son adresse email ou sur son téléphone mobile en cliquant sur la case d’autorisation du SITE INTERNET. L’ACHETEUR qui saisit ses coordonnées téléphoniques sur le SITE INTERNET de CHARLEROOMS accepte d’ores et déjà d’être contacté par CHARLEROOMS ou toute autre société du groupe et ce par téléphone ou SMS.

CHARLEROOMS s’engage à ne pas transmettre les données personnelles de ses UTILISATEURS à une société extérieure au groupe CHARLEROOMS, hors requête d’une autorité habilitée par la loi et dans le cadre des dispositions légales en vigueur.

Pour toute question ou plainte concernant la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à didier@charlerooms.be.

 

ARTICLE 8 – SÉCURITÉ

 

Les UTILISATEURS s’engagent à respecter toutes les mesures de sécurité qui leur sont données, qu’elles soient contractuelles, affichées sur site ou données oralement par le personnel de CHARLEROOMS. Il est formellement et strictement interdit de fumer à l’intérieur du site. Tous les UTILISATEURS s’engagent à prendre connaissance et respecter les consignes de sécurité et protection incendie, de même que les issues de secours. Celles-ci sont clairement identifiées dans le local de CHARLEROOMS. Il est à ce titre formellement interdit de gêner les issues de secours, lesquelles doivent rester dégagées en toute circonstance. Les UTILISATEURS pourront utiliser les issues de secours si et seulement si la situation exige l’évacuation du local (incendie par exemple). Tout abus et/ou ouverture intempestive de ces issues par un ou plusieurs UTILISATEURS entrainera la refacturation des coûts occasionnés par cet abus.

Les UTILISATEURS sont au fait qu’il est absolument interdit d’apporter dans les locaux et dans la SALLE des objets considérés comme (1) des dangers physiques (explosif, inflammable, comburant, gaz sous pression ou liquéfié, corrosif), (2) dangereux pour la santé (toxique, corrosif pour la peau, irritant/sensibilisant, cancérogène/tératogène) et (3) dangereux pour le milieu aquatique.

Après avoir appris les règles du jeu, les UTILISATEURS participeront à la SESSION DE JEU à leurs propres risques. En outre, CHARLEROOMS n’est pas responsable des dommages (corporels ou matériels) causés par une utilisation inappropriée de la salle de jeu ou pour n’avoir pas suivi les règles décrites avant le jeu par le personnel de CHARLEROOMS.

 

ARTICLE 9 – PHOTOS ET CAMÉRAS

 

Des photos de chaque équipe d’UTILISATEURS pourront être prises avant ou après la SESSION DE JEU. Ces photos pourront être utilisées par CHARLEROOMS afin d’alimenter son SITE INTERNET ou son écosystème digital (exemples sans restriction, Facebook, Instagram etc.).

CHARLEROOMS ne pourra être tenu responsable de l’utilisation qui sera faite des photos par les UTILISATEURS et/ou l’ACHETEUR.

Chaque SALLE comporte un dispositif de (vidéo)surveillance et d’écoute permettant au personnel d’CHARLEROOMS de suivre la SESSION DE JEU et d’aiguiller les UTILISATEURS si besoin.

 

ARTICLE 10 – TRIBUNAUX COMPÉTENTS

 

Les présentes conditions générales et tout contrat conclu incorporant ces termes et conditions sont régis par le droit belge et tous les litiges sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Charleroi.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES BONS/CARTES CADEAUX

Les présentes conditions générales de vente des bons et cartes cadeaux s’appliquent à toute commande de bons et cartes cadeaux réalisée sur le site www.charlerooms.be ou sur place dans les locaux de CHARLEROOMS, Galerie Bernard 18 - 6000 Charleroi par toute personne.

 

ARTICLE 1 – VALIDITE

 

Les bons/cartes cadeaux vendus par DICO.BE/CHARLEROOMS sont valables pendant une durée d’un an à compter de la date d’achat. A l’issue de cette durée de validité vous ne pourrez plus utiliser votre bon/carte cadeau ni demander un échange ou un remboursement.

Les bons/cartes cadeaux sont utilisables pour toutes les salles de jeu proposées par CHARLEROOMS.

 

ARTICLE 2 – UTILISATION

 

Les bons/cartes cadeaux peuvent uniquement être utilisés pour réserver une session d’Escape Game chez CHARLEROOMS.

La réservation doit être effectuée en ligne sur le site Charlerooms.be, en utilisant le code unique présent sur le bon/carte cadeau.

Le code peut être utilisé plusieurs fois jusqu’à épuisement total du solde.

Une fois que le solde de votre bon/carte cadeau atteint zéro (0) euro, alors celui-ci n’est plus valable et vous ne pourrez plus l’utiliser ni le recharger.

Si le montant total de la réservation est supérieur à la valeur du bon/carte cadeau utilisé, la différence doit être payée avec l’un des autres modes de paiement disponibles sur le site au moment de la réservation.

 

ARTICLE 3 – ANNULATION ET REMBOURSEMENT

 

Un bon/carte cadeau ne peut pas être annulé, échangé, remboursé ni rechargé.

En cas de non-utilisation d’un bon/carte cadeau avant sa date d’expiration, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas de solde restant sur un bon/carte cadeau après sa date d’expiration, aucun remboursement ne sera effectué.

 

ARTICLE 4 – RESPONSABILITES

 

CHARLEROOMS se dégage de toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration de votre bon/carte cadeau. Le solde restant sur le bon/carte cadeau ne pourra ni vous être remboursé ni crédité sur un nouveau bon/carte cadeau, et sera considéré comme définitivement perdu.

CHARLEROOMS ne peut être tenu responsable en cas de problème technique lors de l’utilisation du bon cadeau.

 

ARTICLE 5 – PRIX

 

Les prix des bons/cartes cadeaux dépendent du montant de chargement choisi par le client lors de sa commande.

CHARLEROOMS ne perçoit aucune commission sur le prix des bons/cartes cadeaux, dès lors le montant de chargement choisi par le client correspond au prix des bons/cartes cadeaux.

Les prix sont indiqués en Euros, la taxe sur la valeur ajoutée est comprise dans le prix (TVAC). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le client et n’incluent pas les frais de port, le prix de certains emballages ou encore le prix d’autres services optionnels souscrits par le client et comptabilisés en supplément. Ces derniers seront portés à la connaissance du client avant la validation définitive de la commande.

CHARLEROOMS informe le client que le solde restant sur les bons/cartes cadeaux qui ne sont plus valides, conformément à l’article 1 des présentes, est perçu par CHARLEROOMS.

 

ARTICLE 6 – PAIEMENT

 

CHARLEROOMS accepte seulement les paiements par Bancontact, Visa, Mastercard, et Maestro. Le paiement des commandes se fait exclusivement via notre prestataire de paiement Stripe.com.

La communication de votre numéro de carte de débit ou de carte de crédit et votre validation définitive de la commande constituent la preuve de votre acquiescement à celle-ci et aux CGV. Cette validation tient lieu de signature.

 

ARTICLE 7 – LIVRAISON

 

La livraison des bons cadeaux se fait par email sous 24h à compter de la validation de votre commande, le temps de personnaliser votre cadeau.

La livraison des cartes cadeaux est effectuée à destination de la Belgique uniquement. Les frais de livraison des cartes cadeaux achetées sur le site charlerooms.be sont spécifiés au moment de la commande. Le montant des frais de livraison est indiqué clairement et inclut toutes les taxes applicables.

Les délais de livraisons des bon/cartes cadeaux s’appliquent sous réserve de la collaboration correcte de la part du client quant à la livraison.

Vous pouvez prendre connaissance des délais de livraison sur le site lors de la commande. Les délais de livraison indiqués commencent à courir à compter de la réception de l’email de confirmation de commande.

 

ARTICLE 8 – TRANSFERABILITE

 

Les bons/cartes cadeaux sont transférables. Ils peuvent être offerts à une autre personne qui pourra les utiliser dans les conditions mentionnées.

 

ARTICLE 9 – FRAUDE

 

Toute tentative de fraude, de contrefaçon ou d’utilisation abusive d’un bon/carte cadeau sera rapportée aux autorités compétentes.

 

ARTICLE 10 – MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

CHARLEROOMS se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Les conditions en vigueur au moment de l’achat du bon/carte cadeau seront appliquées.

En effectuant l’achat d’un bon/carte cadeau auprès de CHARLEROOMS, vous reconnaissez avoir lu et accepté les présentes conditions générales de vente des bons/cartes cadeaux.

 

ARTICLE 11 – ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION

 

Le service offert par le bon/carte cadeau est un service personnalisé au sens de la Directive 2011/83/UE du 25 octobre 2011 relative au droit des consommateurs. Vous comprenez que vous ne bénéficiez pas du droit de rétractation en commandant votre bon/carte cadeau.

ARTICLE 12 – TRIBUNAUX COMPÉTENTS

 

Les présentes conditions générales de vente et tout contrat conclu incorporant ces termes et conditions sont régis par le droit belge et tous les litiges sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Charleroi.

bottom of page